samedi 26 octobre 2013

je pars demain + petite surprise

Salut, je vais partir demain est en train en plus c'est super et pour le retour en avion dix fois plus super. La photo c'est la photo de mon profil j'espère quelle vous plais en tout cas on dit beaucoup de fois PHOTO. Désolée par ce que c'est unpeu court .

1 commentaire:

  1. Espérant la bonne arrivée du cher panda dans la forêt vosgienne après celle de Brocéliande et de la fée Viviane, "Papa confiant" reste sur sa faim d'un récit détaillé du voyage, des impressions de train aux compositions et vitesses diverses, des souterrains du métropolitain parisien et des rêves du délicieux endormi (que je sais au féminin) pendant le "drang nach Osten".

    Dans l'attente... et plein de voeux pour la préparation d'Halloween et de la grande tournée aux bonbons, aux cris de reconnaissance et d'épouvante en fond de nuit complète, terrifiante malgré les lueurs citrouillesques...

    RépondreSupprimer