jeudi 24 octobre 2013

Désolée

Je suis désolée de pas beaucoup rédiger mon blog. C'est bientôt HALLOWEEN et je suis toute excitée à l'idée d'avoir des bonbons. Et je vais essayer de mettre des videos ou des images sur mon blog. =)     

3 commentaires:

  1. Ma petit fill chérie, reprise de ton blog. J'en suis très heureux. J'aurais aimé, quant à moi, commencr d'écrire mon journal intime dès mes dix-douze ans. Je ne l'ai fait qu'à vingt-et-un passés. Je n'aurais imaginé alors communiquer des pensées, des idées vers d'autres. Je faisais un petit journal quand j'étais en cinquième, soit à mes onze ans, avec du papier carbone, une huitaine d'exemplaires, ma travée en salle d'études. Il y a eu de la ronéo. plus tard. Mais le blog, ce n'est ni un journal intime (lequel n se communique pas) ni une publication à caractère général. C'est toi qui te communique? Tu commences très bien.

    t nous pouvons rire, ta Maman, toi et moi de cette heure et plus de tâtonnements pour reprendre l'écriture de ce bmog. dont tu as eu envie pendant notre dîner mais nous n'arrivions plus à accéder à l'écran d"écriture, cris et énervements de chacun, ensemble récupération de l'écran.

    Bonne écriture, cher petit-amour.

    RépondreSupprimer
  2. Mercie de me soutenir et de m'avoir mi un COM .signer:Marguerite

    RépondreSupprimer
  3. Excuse les fautes d'orthographe s'il te plaît. Et de saisie.

    Bien lire : " c'est toi qui te communiques. Et nous pouvons rire..."

    Donne-nous tes impressions de ces deux grands films avec des actrices majeures : Catherine Deneuve, pour " Elle s'en va ", et Cate Blanchett pour " Blue Jasmine ", que nous sommes allés voir tous les trois ensemble, lundi 21 pour " elle s'en va " avec ces débuts à la Roche Bernard, que nous avons parcourue le mois dernier et hier, mercredi 23 pour Blue.

    Je te vois travailler, choisir une nouvelle présentation. Je t'embrasse. Mémoire que je veux écrire d'une opération subie il y a treize ans et qui est un des éléments de ta préhistoire. Note que j'ai promise à l'Elysée sur le Front national, note que je rédige dans la perspective d'une mûe de la politique, déjà vécue et pensée par els Français mais pas encore par les gens qui "font" de la politique. Mais il y a des bons, accessibles et sincères comme notre cher Hervé Pellois, notre député à l'Assmblée nationale.

    Je te regarde très tendrement et avec bonheur, sourire aussi de nos colères et énervements de tout à l'heure...

    RépondreSupprimer